abcde.feen.pl Strona Główna abcde.feen.pl
Jun.pl - darmowe fora

FAQFAQ  SzukajSzukaj  UżytkownicyUżytkownicy  GrupyGrupy  StatystykiStatystyki
RejestracjaRejestracja  ZalogujZaloguj  AlbumAlbum  DownloadDownload

Poprzedni temat «» Następny temat
Avis de Paul sur les rencontres adultes
Autor Wiadomość
gonsorbergent 

Wysłany: 2011-05-26, 03:26   Avis de Paul sur les rencontres adultes  

Ma frequentation est partie il y a 2 jours. J'ai pleurniche toute l'annee.Mes amis sont ecoeures de m'ecouter. Meme mon chat refuse de me voir. J'ai lu des avis incroyable sur les rencontres adultes. Je me suis dis, pourquoi pas. Je me suis donc lance dans l'aventure des rencontres sur internet na?vement. J'ai paye pour un abonnement vip sur Getiton. 3 semaines apres, aucune nouvelle, aucun message. J'etais decu ... Ainsi, je suis passe au travail, j'ai ecris a une vingtaine de filles. Y'en avait des belles d'autres des moches. A ma grande surprise, il y a la belle Annie qui m'a repondu. Je me suis mis dit que cela devait etre un faux compte. Mais bon, on echange des messages, et puis on s'est apercu qu'on allait au meme lycee. Sauf elle est 60 mois plus jeune que moi. Je l'ai invitee a souper chez moi lundi soir. Elle avait pris la peine de s'habiller avec un Kit de infirmiere. Permettez-moi vous annoncer, qu'on n'a meme pas eu le temps de go?ter au souper! Je l'ai vite pris dans mes bras et On a baise sur le lit ! C'etait comme realiser un reve. Je peux vous dire que j'ai vite efface mon ex-femme. Ce fut la meilleure baise du siecle ! Bref, on doit se voir encore le mois prochain. Je vous jure que c'est le meilleur site pour baise d'ailleurs j'ai deja une autre rencontre demain, j'espere pouvoir baiser ! Je vous reviendrai avec les peripeties des autres sites pour baiser, en attendant, je vous suggere fortement [url=http://meilleurs.sites-pour-baiser.ca/site- de-rencontre/www-getiton-com/]Getiton[/url] !

Odpowiedz do tematu